Tout simplement pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement pierre

pierre candidat de la star ac 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier"

Aller en bas 
AuteurMessage
*virginie06*
modo
*virginie06*


Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 05/11/2005

L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier" Empty
MessageSujet: L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier"   L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier" EmptySam 17 Juin à 8:43

Vous achevez la tournée. Comment s’est-elle déroulée dans l’ensemble ?

Très bien. Je crois que c’est ce qu’on a fait de mieux. Que ce soit les gens, les libertés qu’on a pu prendre, l’orchestre symphonique. C’était un show grandiose.

On dit que la tournée n’a pas été une réussite…

Faux. On a rempli nos salles. Contrairement à ce qui a été dit dans la presse, il y avait une très bonne ambiance.

Que vous a apporté l’expérience Star Ac, au point de vue professionnel et musical ?

Au niveau musical, ce sont bien évidemment les cours de chant. J’ai appris à travailler plus rapidement, à avoir plus d’assurance. Au niveau professionnel, c’est plein d’ouvertures, de rencontres avec des professionnels. Pour l’avoir fait avant, je sais ce que c’est que de frapper aux portes des maisons de disques et de voir les portes fermer.

C’est un poids à porter la Star Ac ?

Non, j’assume tout ce que je fais.

Les producteurs ont-ils peur de cette étiquette ?

Cela dépend lesquels. Certains ferment toutes les portes dès l’instant qu’on sort d’une émission type Star Ac, parce que ça les saoule. D’autres plus pros ne s’arrêtent pas au bout de leur nez. Il y a aussi des grands chanteurs qui m’ont appelé pour me féliciter.

Avez-vous été très sollicité depuis votre sortie du Château, et après la fin de l’émission ?

Enormément sollicité, oui. Il faut pouvoir tout mettre en place. Notamment les projets personnels, car après il y a la tournée qui nous occupe. Il faut apprendre à gérer la notoriété.

Quels sont ces projets personnels ?

Je prévois de sortir un album que je vais écrire et produire. En novembre, je ferais partie d’une comédie musicale sur Joe Dassin. J’ai aussi un projet au cinéma. Et je vais sortir ma marque de vêtements.

Pourquoi tant de choses en même temps ?

Avant la Star Ac, j’étais coiffeur, mannequin, organisateur de soirées. Je travaillais sept jours sur sept, je ne dormais que cinq heures par nuit. J’ai toujours eu ce besoin de me diversifier, même si la musique reste ma passion n°1.

Vous avez une voix et un style particuliers. Vu le succès de la Nouvelle Star, vous n’avez pas l’impression de vous être trompé d’émission ?

J’avais passé le casting de la Nouvelle Star. J’étais arrivé dans les 100 derniers, et je me suis planté sur une chanson. J’ai perdu mes moyens. Manu Katché m’a dit à l’époque qu’avec ma gueule, je ferais mieux de faire du cinéma. Aujourd’hui, message à Manu Katché : merde !


SOURCE: http://www.lexpress.mu
Revenir en haut Aller en bas
 
L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy"
» Photos du clip "je ne suis pas un héros"
» Pierre sur son lit .....
» Pierre
» Pierre sur nrj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement pierre :: Géneral :: Messages de Pierre et de ses proches.... :: Pierre... :: Médias... :: Revue de presse/Internet....-
Sauter vers: