Tout simplement pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement pierre

pierre candidat de la star ac 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy"

Aller en bas 
AuteurMessage
*virginie06*
modo
*virginie06*


Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 05/11/2005

L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy" Empty
MessageSujet: L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy"   L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy" EmptySam 17 Juin à 8:47

L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy" 6701911gt

Dans le cadre exotique de l’hôtel Le Canonnier, Ely, Alexia et Pierre, anciens élèves de la Star Academy 5, ont diverti les clients de l’hôtel, le temps d’un tour de chant intimiste.

Ils ont certes chanté en play-back, mais Ely, Alexia et Pierre, ont fait avec les moyens du bord. Le tout était de montrer qu’ils n’avaient pas volé leur place à la Star Academy.

Passant à tour de rôle, avec un seul duo tendre entre Pierre et Alexia, sur Evidemment de Michel Berger, ils avaient tous trois, cette volonté de s’affirmer avec leurs voix, et cette envie de donner de leur talent et de séduire, tantôt avec leur coup de cœur, tantôt avec leurs rires.

Pour s’affirmer davantage, ils ont évité les hymnes de la Star Ac’5, Je ne suis pas un héros ou Santiano.

A la place, ils ont concocté un mini-show à leur manière. Tout de noir vêtu, Pierre s’est révélé aussi direct qu’énergique, sur Beautiful, « parce que je n’aime pas les gens qui critiquent les différences, » a-t-il lancé à la foule. A son tour, Alexia, d’une énergie à tout casser, s’est improvisée en Aretha Franklin, sur Just a little bit, pour tout donner. Voix puissante, elle a encore embrasé le public en reprenant Calling You, extrait de la bande originale du film Bagbad Café. De son côté, Ely s’est laissée gagner par ce «beat» qu’elle aime tant, sur Ce soir on danse à Naziland, extrait de la comédie musicale Starmania.

Généreux, souriants, ne refusant jamais de poser pour une photo, les trois star académiciens, ont su conquérir ceux présents.


Martine LUCHMUN


SOURCE: http://www.lexpress.mu
Revenir en haut Aller en bas
 
L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de la star academy 5=======}chante Daniel Balavoine
» Photos du clip "je ne suis pas un héros"
» L'express.mu/Pierre:"j'ai envie de me diversifier"
» Just Pedro !!! Site sur Pierre de la Star Ac 5
» quelques photos de la tournée star ac' 5.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement pierre :: Géneral :: Messages de Pierre et de ses proches.... :: Pierre... :: Médias... :: Revue de presse/Internet....-
Sauter vers: