*virginie06* modo
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: L'express.mu/"Dans l'intimité de la star academy" Sam 17 Juin à 8:47 | |
| Dans le cadre exotique de l’hôtel Le Canonnier, Ely, Alexia et Pierre, anciens élèves de la Star Academy 5, ont diverti les clients de l’hôtel, le temps d’un tour de chant intimiste.
Ils ont certes chanté en play-back, mais Ely, Alexia et Pierre, ont fait avec les moyens du bord. Le tout était de montrer qu’ils n’avaient pas volé leur place à la Star Academy.
Passant à tour de rôle, avec un seul duo tendre entre Pierre et Alexia, sur Evidemment de Michel Berger, ils avaient tous trois, cette volonté de s’affirmer avec leurs voix, et cette envie de donner de leur talent et de séduire, tantôt avec leur coup de cœur, tantôt avec leurs rires.
Pour s’affirmer davantage, ils ont évité les hymnes de la Star Ac’5, Je ne suis pas un héros ou Santiano.
A la place, ils ont concocté un mini-show à leur manière. Tout de noir vêtu, Pierre s’est révélé aussi direct qu’énergique, sur Beautiful, « parce que je n’aime pas les gens qui critiquent les différences, » a-t-il lancé à la foule. A son tour, Alexia, d’une énergie à tout casser, s’est improvisée en Aretha Franklin, sur Just a little bit, pour tout donner. Voix puissante, elle a encore embrasé le public en reprenant Calling You, extrait de la bande originale du film Bagbad Café. De son côté, Ely s’est laissée gagner par ce «beat» qu’elle aime tant, sur Ce soir on danse à Naziland, extrait de la comédie musicale Starmania.
Généreux, souriants, ne refusant jamais de poser pour une photo, les trois star académiciens, ont su conquérir ceux présents. Martine LUCHMUNSOURCE: http://www.lexpress.mu | |
|