Tout simplement pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout simplement pierre

pierre candidat de la star ac 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe BORRA
little pedro



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5) Empty
MessageSujet: Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5)   Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5) EmptyDim 5 Fév à 16:39

Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5) Jpcopie17jt


Le cadeau d'anniversaire sera constitué de vos messages audios (1minute30 à 2 minutes maxi par participant) que vous pouvez m'envoyer par mail à jean-philippe.borra@laposte.net ou à ma mail hotmail borrajeanphilippe@hotmail.com

L'ensemble sera compilé sur 1 ou plusieurs C.D suivant le nombre de participants à l'opération et sera transmis à ALEXIA dans la seconde partie du mois de Février.

Pour ceux qui ne peuvent envoyer d'extraits audios, vous pouvez aussi m'envoyer vos messages de souhait d'anniversaire (Textes/Créations...)

Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Février 2006 22 heures!

A vos voix et vos plumes!

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
 
Opé fans Annif' d'Alexia (StarAc5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace de PIERRE pour les fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout simplement pierre :: Géneral :: Messages de Pierre et de ses proches.... :: Pierre... :: Médias... :: Fanothèque.. :: Music'Room....-
Sauter vers: